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NOTRE EXPERTISE EN PUBLICITÉ SUR LE WEB

POURQUOI CHOISIR NOTRE AGENCE POUR VOTRE PUBLICITÉ ONLINE ?

Vous souhaitez être accompagné dans votre défi d’amélioration de votre e-réputation sur Google et les réseaux sociaux ? Nous analysons au prélable vos besoins. Nous respectons évidemment votre budget. Nous réalisons vos supports publicitaires digitaux : bannières web, photographies de vos produits, vidéos pour le web. Nous coordonnons la diffusion de vos campagnes sur Google Ads, You Tube, LinkedIn, Facebook et Instagram. Nous vous soutenons aussi en formant vos collaborateurs aux outils Google Analytics, Google Ads et à la gestion de vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

 

 

Manque de visibilité sur la toile ?

Pas de compétences en interne ?

Pas d’optimisation de votre site web ?

Nous réalisons vos contenus publicitaires digitaux

Nous apportons de la valeur ajoutée à votre site internet

Nous vous conseillons dans l’utilisation de vos médias sociaux

QUELLES PRESTATIONS PROPOSE NOTRE AGENCE ?

 

Nous réalisons principalement des contenus publicitaires pour les sites web et les réseaux sociaux :

 

  • Prise de vue et montage de vos films publicitaires et corporate sur logiciels professionnels
  •  Reportages photographiques de vos produits et des locaux de votre entreprise
  •  Bannières publicitaires pour Google et les réseaux sociaux

 

Nous coordonnons aussi la diffusion de vos campagnes publicitaires sur :

  • Google Ads et You Tube
  •  LinkedIn, Facebook et Instagram

Nous analysons le du ROI de vos campagnes publicitaires sur Google Analytics et sur les principaux réseaux sociaux grâce aux trackers que nous mettons en place sur votre site web.

POURQUOI PRIVILÉGIER LA PUBLICITÉ ONLINE ?

 

D’un très bon rapport qualité-prix lorsqu’elles sont bien optimisées, les campagnes publicitaires sur le web offrent de nombreux avantages. Vous pouvez ,par exemple, cibler vos prospects par centres d’intérêt, par comportements, par zones géographiques ou bien tout simplement faire du remarketing (appelé aussi retargeting). Les outils d’analyse gratuits de Google Ads et des réseaux sociaux vous permettent d’affiner vos campagnes publicitaires et de mesurer le ROI de vos actions publicitaires online.

Néanmoins, la mesure du retour sur investissement de vos campagnes nécessite la mise en place de trackers sur votre site web. Notre agence met en place ces outils de suivi afin de vous communiquer un rapport des résultats de chacune de vos campagnes. Nous vous conseillons ensuite pour optimiser la rentabilité de vos prochaines campagnes.

QUELS SONT LES RÉSEAUX SOCIAUX A SÉLECTIONNER POUR VOTRE CAMPAGNE PUBLICITAIRE ?

 

Très bonne question mais la réponse dépend de plusieurs critères tels que la cible que vous souhaitez toucher (prospects B to C ou B to B), le format publicitaire que vous avez choisi (visuel, audio ou textuel) et les avantages et inconvénients des réseaux sociaux. Par exemple, il n’est pas possible de faire des campagnes vidéos sur tous réseaux sociaux, ou certains médias sociaux sont plus adaptés pour prospecter des entreprises (LinkedIn) ou des catégories sociales démographiques et/ou professionnelles spécifiques à votre secteur d’activité.

Par ailleurs, vous devez en priorité promouvoir les réseaux sociaux sur lesquels vous avez le plus d’interactions avec votre communauté, ou ceux que vous souhaitez développer. Il n’est pas forcément nécessaire d’être présent partout mais il faut choisir vos médias sociaux en fonction de votre cible marketing et les mettre à jour régulièrement.

QUEL FORMAT PUBLICITAIRE CHOISIR POUR VOTRE
CAMPAGNE SUR LE WEB ?

 

Et bien si vous souhaitez réellement optimiser votre campagne, les contenus vidéos offrent de nombreux avantages. Plus impactants, plus vivants, plus faciles pour communiquer un message et surtout très populaires actuellement, les campagnes vidéos se banalisent sur tous les réseaux sociaux. Alors, si vous faites une campagne online vidéo, ne gâchez pas votre argent. Le contenu est essentiel et pour toucher le plus de prospects, il est nécessaire d’offrir une prestation de qualité. Le visuel est important, mais n’oubliez surtout pas l’audio (et le textuel évidemment qui doit être léger). Par ailleurs, il est dommage de faire une vidéo publicitaire sans une bannière à cliquer pour accéder à une landing page dédiée sur votre site web (ou sur votre page LinkedIn ou Facebook si vous n’avez pas de site internet).

COMMENT PARVENIR A ATTIRER DE NOUVEAUX LEADS QUALIFIÉS SANS ME RUINER ?

 

D’abord, vous devez savoir quels clients vous recherchez précisément et quels sont leurs attentes ? Que propose la concurrence ? Quels sont les tarifs de vos concurrents etc ? Nous vous déconseillons de ne pas vous lancer dans une campagne publicitaire sans avoir au préalable identifier le cœur de cible qui va s’intéresser à vos produits et/ou vos services. Pareil, il s’avère nécessaire de comparer votre offre à celle de vos concurrents afin de vous démarquer : si vous êtes plus cher, vous allez insister sur la qualité, l’originalité, l’authenticité, le made in France etc. alors que si votre produit est très bon marché, il faudra, à l’inverse, le faire savoir tout en rassurant le consommateur. Vous avez compris, une campagne publicitaire, quelle soit online ou offline, nécessite une analyse complète de votre offre.